Accueil > Projets > Club > Ensemble instrumental

6 novembre 2016

Ensemble instrumental

Ensemble instrumental, le jeudi à 13h en salle 302 : ouvert à tous les élèves qui jouent d’un instrument ou/et qui souhaitent jouer avec leurs camarades, notamment à la fin de l’année pour accompagner la chorale. Inscriptions auprès de Monsieur Pophillat.

Attention : l’assurance du collège ne couvre pas les dommages causés aux biens des élèves. C’est l’assurance individuelle de l’élève qui la prend en charge. Le contrat souscrit par la famille doit donc couvrir le dommage aux instruments de musique. Par exemple,pour la MAE, le contrat “scolaire simple” ne couvre pas les instruments de musique. Pour ceux qui n’auraient pas souscrit une assurance suffisante, le collège ne peut être tenu responsable des dommages que pourraient subir les instruments de musique apportés par les élèves.