Accueil > Matières > EPS > Journée nationale du sport scolaire

2 octobre 2019

Journée nationale du sport scolaire

Pour célébrer la journée nationale du sport scolaire, les enseignants d’EPS ont proposé aux élèves de l’association sportive futsal et escalade, d’ouvrir leurs portes aux enseignants du collège afin de partager un moment de convivialité autour du sport.

Le mercredi 25 septembre, les enseignants et les élèves se sont mélangés pour pratiquer plusieurs activités sportives sous forme de petits matchs de futsal, de handball ou encore de basket-ball. L’après midi s’est terminée par une photo de groupe et un goûter offert par l’association sportive.

Les enseignants et les élèves étaient ravis, et réclament une revanche ! Nous essaierons donc de renouveler l’initiative pendant l’année. Nous voulions vous remercier pour votre participation !