Accueil > Accueil > Fermeture du collège - Continuité pédagogique

13 mars 2020

Fermeture du collège - Continuité pédagogique

Par mesure de précaution, le collège sera fermé à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Les cours sont maintenus sur PRONOTE en respectant l’emploi du temps de votre enfant.

Chaque jour, votre enfant doit se connecter aux mêmes horaires que lorsqu’il a cours habituellement sur cet espace pour réaliser le travail déposé par ses professeurs.

Les enseignants seront disponibles pour répondre aux questions des élèves sur les devoirs à rendre.

Les CPE veilleront à ce que chaque élève maintienne un rythme de travail et alerteront les familles si leur enfant n’effectue pas les devoirs demandés.

L’organisation de l’établissement a été repensée pour maintenir une poursuite des apprentissages à distance.

La Direction sera joignable par téléphone aux heures d’ouverture de l’établissement en cas de difficultés ou de situations particulières.

Nous comptons sur votre collaboration et votre accompagnement de parent pour maintenir votre enfant dans un rythme d’apprentissage afin d’éviter toute situation de décrochage scolaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

La Principale

Mme M. LEFEBVRE