RENTREE 2020

, par webmestre

La rentrée 2020 se prépare : Inscriptions, calendrier de l’accueil des élèves et listes de fournitures. Vous trouverez dans cet article la réponse à vos questions sur la prochaine rentrée scolaire de votre enfant.

DEROULEMENT DES JOURNEES DE RENTREE

Mardi 1er SEPTEMBRE 2020

• CLASSES DE 6ème 9h30 - 12h00 14h00 - 16h00 Il est rappelé aux parents des élèves rentrant en 6ème que leur présence est souhaitée durant toute la matinée du 01/09/2020.
  • Matin : Accueil dans la cour puis rencontre avec les équipes pédagogiques et éducatives, visite des locaux, distribution des manuels scolaires, emplois du temps, explication du règlement intérieur, échange autour de la thématique « comment aider son enfant à réussir sa scolarité ».. .
  • Après-midi : uniquement avec les élèves : Activités d’aide à l’intégration au collège

Mercredi 02 septembre 2020

• CLASSES DE 5ème 8h30
  • UPEAA - ULIS 8h30
  • CLASSES DE 4ème 9h30
  • CLASSES DE 3ème 10h30 Accueil dans la cour puis rencontre avec les équipes pédagogiques et éducatives, distribution des manuels scolaires, informations diverses… . Les élèves seront libérés en fin de matinée en fonction de leur ordre d’arrivée.
  • CLASSES DE 6ème 10h30 – 12h30 Activités d’aide à l’intégration au collège Les élèves de 6ème , 5ème, 4ème et 3ème reprennent les cours dès le Jeudi 03 septembre 2020, selon leur emploi du temps. Les élèves demi-pensionnaires pourront déjeuner à la cantine.

Tous les élèves devront apporter le même jour :
Une attestation d’assurance scolaire ( garantie de responsabilité civile et garantie individuelle accidents corporels de l’élève).

LISTE DES FOURNITURES

Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures pour les différents niveaux

• Niveau 6ème
    PDF - 95.3 ko
  • Niveaux 5ème, 4ème et 3ème
    PDF - 207.5 ko

Nous vous remercions de votre collaboration afin de contribuer au bon déroulement de cette rentrée et savons pouvoir compter sur votre engagement dans la scolarité de votre enfant.