Accueil > Projets > Atelier théâtre

7 janvier 2016

Atelier théâtre

Camille Liénard et Madame Belhadj-Ali ont mis en place , fin novembre, un atelier théâtre le mercredi après-midi de 13h30 à 15h00 pour les élèves de 6e et de 5e, essentiellement. Qu’ils débutent le théâtre ou qu’ils soient déjà expérimentés, les élèves y sont bienvenus !
Cet atelier est avant tout destiné aux élèves qui ont envie de s’amuser et de s’épanouir à travers le théâtre. Il se compose de différents exercices : concentration, logique, confiance en soi et en l’autre, improvisations et travail sur des pièces courtes. Ces exercices permettront ainsi aux élèves de bien se connaître soi-même et d’apprendre à mieux connaître ses camarades. L’objectif étant qu’ils puissent être à l’aise et exprimer librement des émotions sans se sentir juger.
Nous mettrons ainsi en scène un spectacle que les élèves joueront en fin d’année scolaire devant les camarades et les parents.
Les inscriptions sont encore possibles ! N’hésitez pas à nous contacter.